FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Résidence pour personnes âgées et activités à LLN

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 20 Feb - 14:59 (2020)    Post subject: Résidence pour personnes âgées et activités à LLN Reply with quote
Hello tout le monde !

Ma maman vieillit (comme tout le monde vous me direz), et commence à être apeurée à rester seule chez elle le soir (mon papa étant décédé quelques années plus tôt).

On envisage de plus en plus sérieusement, elle et moi, de l'emmener dans une résidence pour seniors.

On habite en région de Louvain-la-Neuve, donc ce serait pratique si elle se rendait là-bas (en ville pour avoir accès à tout sans avoir à prendre un véhicule).

Seulement, elle bouge beaucoup. Elle adore se rendre à des événements culturels. Et on se demandait s'il existait pas mal de possibilités à LLN en la matière, ou pas ?

Merci à vous !
Ciao

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb - 14:59 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Thu 20 Feb - 15:02 (2020)    Post subject: Résidence pour personnes âgées et activités à LLN Reply with quote
Salut Manu, comment ça va ?

Concernant ta maman, je pense en effet que ça pourrait être plus rassurant pour elle d'être entourée et accompagnée dans une résidence. Elle se sentirait sans doute plus à son aise.

À Louvain-la-Neuve, de nombreuses activités culturelles existent, pour tout âge : cinéma, musées, théâtre, expositions d'art... Il y a l'embarras du choix !

Les résidences pour seniors organisent d'ailleurs elles-mêmes différentes expositions en leur sein, au fil de l'année. Cela permet aux personnes âgées de ne pas avoir à se déplacer trop loin de chez elles. Plutôt pratique donc !

Je t'invite à prendre contact avec l'une ou l'autre résidence. Le personnel pourra te renseigner sur les activités à faire aux environs  Wink Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation