FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
La brique, comme élément de mur intérieur ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Wed 19 Feb - 14:40 (2020)    Post subject: La brique, comme élément de mur intérieur ? Reply with quote
Salut les mecs, comment ça roule chez vous ?

Je souhaiterais refaire des travaux dans ma cuisine et faire un demi-mur de construction, vous savez, comme pour séparer deux pièces sans pour autant en bloquer l'accès total. J'ai testé avec mon frère et le faux-rendu me paraît super agréable mais à voir avec le vrai rendu. Je voulais tester la brique comme matériau principal du nouveau mur mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée d'utiliser ce type pour l'intérieur. Qu'en dites-vous ? Vous pensez que ça peut le faire ou que je devrais me diriger vers quelque chose de plus classique, comme du plâtre ?

Merci d'avance pour votre réponse et votre précieuse aide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 19 Feb - 14:40 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 19 Feb - 14:43 (2020)    Post subject: La brique, comme élément de mur intérieur ? Reply with quote
Hello johnny !

C'est tout à fait possible, bien sûr ! La brique est un matériau très apprécié pour les constructions intérieurs mais également extérieures, aucun problème là-dessus ! Il existe différent type de brique, comme tu peux t'en douter mais on en ressort trois principaux : la brique en terre cuite, la classique. Les plaquettes de briques qui sont plus fine et moins longue que leurs consoeur mais faite dans la même matière. Enfin, les briques en verre, pour les salles de bain, les hall d'entrée, des lanterneaux, etc..
Je t'invite à consulter cette page, ils détaillent ce qu'il faut savoir sur ces briques et types de briques de manière générale et comment tu peux les utiliser efficacement Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation