FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelques poules dans notre future maison ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Nos bètes à poils et à plumes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:17 (2020)    Post subject: Quelques poules dans notre future maison ? Reply with quote
Bonjour,

Actuellement en train de rechercher une maison, on se pose également la question, avec mon compagnon, de savoir si on ne pourrait pas prendre des poules Smile PAr conséquent, je crois savoir qu'il faut un certain espace pour pouvoir les accueillir... Je ne sais pas si on peut vraiment les considérer comme des animaux de compagnie mais ce serait leurs rôles. N'aimant ni les chats, ni les chiens, on se disait qu'une volaille ferait parfaitement l'affaire Wink Combien de m² de jardin doit-on avoir pour pouvoir accueillir 3-4 poules ?

Merci pour vos éclaircissements !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:17 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:23 (2020)    Post subject: Quelques poules dans notre future maison ? Reply with quote
Salut, salut !

De plus en plus de gens ont des poules qu'ils considèrent comme des animaux de compagnie, au même titre que les chiens ou les chats. Évidemment, on ne traite pas les volailles comme on traite nos amis à quatre pattes mais il en est de même entre un chien et un poisson par exemple, leurs besoins ne sont pas les mêmes, c'est évident.
Pour en revenir à ça, la poule est un animal très affectueux et qui pourrait très bien être considérée comme un animal de compagnie !
Pour ce qui est côté pratique, il vous faudra du matériel et tu peux compter jusque 40m² d'espace pour 4 poules. Sinon, beh c'est toujours pratique d'avoir des oeufs frais donc je vous y invite, c'est franchement sympa d'avoir des petites poulettes qui se baladent dans son jardin !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Nos bètes à poils et à plumes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation