FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment contenter tout le monde lors d'un séminaire

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bon appétit bien-sûr !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 11 Feb - 12:01 (2020)    Post subject: Comment contenter tout le monde lors d'un séminaire Reply with quote
Bonjour,

Je prépare actuellement l'administratif pour l'organisation du séminaire d'entreprise qui aura lieux dans quelques semaines pour ma boite. Nous sommes presque 80 à travailler là où je suis (je suis nouveau dans ce domaine, je n'ai pas pour habitude de faire du travail de bureau). Le problème, c'est qu'il y a probablement énormément de régimes alimentaires différents, vu que je suis moi-même un régime particulier. Comment faire pour prendre les "goûts" de tout le monde et pouvoir proposer quelque chose de logique au traiteur qui viendra nous épauler pendant la soirée ??

Merci d'avance pour vos conseils Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb - 12:01 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 11 Feb - 12:05 (2020)    Post subject: Comment contenter tout le monde lors d'un séminaire Reply with quote
Salut Rick,

effictivement, il est pas évident de s'adapter aux désirs de chacun, pour un séminaire. Il existe plusieurs boites qui font abstractions des désidératas de tout un chacun mais les employés passent alors une bonne soirée... Lorsqu'on est pas beaucoup, il peut être simple de correspondre à chacune des personnes présentes mais sinon, aie aie, ça court à la catastrophe.
Heureusement, depuis quelques temps maintenant, il existe des traiteurs qui appliquent le "food court", qui leur permet de s'adapter à leurs clients et donc à leurs régimes alimentaires. Un concept qui s'étend maintenant un peu partout, même en Belgique Smile En gros, ils sont capable de répondre aux différents demande, comme les plats végans, végé etc...

Je pense que tu devrais te diriger vers ça Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bon appétit bien-sûr !

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation