FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Sève de bouleau, quand la boire ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Aliment et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 11 Feb - 10:08 (2020)    Post subject: Sève de bouleau, quand la boire ? Reply with quote
Hello !

Y a pas longtemps, je me suis demandé, sur ce même forum, pourquoi on parlait autant de la sève de bouleau ! J'ai compris que c'était un aliment bon pour la santé, bon pour l'organisme. Mais je me demande maintenant quand, en Belgique, on peut la boire ?

J'habite en Wallonie et je suppose qu'on ne boit pas la sève au même moment que dans un autre pays, avec les différences de climat, etc... J'aimerais essayer cette nouvelle "cure" et me faire mon propre avis sur son efficacité.

Merci:)

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb - 10:08 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 11 Feb - 10:12 (2020)    Post subject: Sève de bouleau, quand la boire ? Reply with quote
Salut michemiche ! Comment tu vas ?

Tu as bien raison d'essayer, c'est le meilleur moyen de savoir quel est l'intérêt d'une telle boisson Smile Je ne suis pas spécialement fan, personnellement mais j'ai essayé il y a quelques années donc je sais quelques trucs là dessus. La sève de bouleau se boit principalement à la fin de l'hiver, pour faire la transition entre le froid et les belles températures. De manière générale, tu peux boire la sève de bouleau à chaque changement de saison et même toute l'année, ça ne peut pas fare de mal Wink.

En bref, il n'y a pas vraiment de moment pour boire de la sève de bouleau en Belgique, tu peux la boire quand tu veux Smile

À la tienne !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aliment et santé

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation