FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien de la Skoda de ma femme

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:20 (2020)    Post subject: Entretien de la Skoda de ma femme Reply with quote
Bonjour à tous...

Je dois réaliser l'entretien de ma skoda et je ne sais pas dans quel garage me rendre pour un service de qualité. J'habite à Liège mais dans le cadre d'une formation dans mon domaine d'activité, je suis en déplacement jusque Chimay donc j'aimerais un garage dans les alentours. Pouvez-vous me conseiller un garage "expert" dans le domaine des skoda, que le travail soit "vite fait bien fait" ?

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:20 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:24 (2020)    Post subject: Entretien de la Skoda de ma femme Reply with quote
Bonjour Skewmax, ça n'a pas l'air d'aller fort, que se passe-t-il ??

Pour répondre à ta question, je sais qu'il existe un garage qui fait du service après-vente sur des voitures Skoda et VW sur Couvin, c'est sur ton chemin pour rentrer sur Liège, il me semble :-). Je n'y ai jamais été mais je pense qu'ils sont assez réputés dans la région, à voir Smile N'hésite pas à checker sur le web les infos, tu devrais trouver ton bonheur Smile.

Allez à très vite et prends soin de toi !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation