FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
L'estimation immobilière en ligne : un site de confiance ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:30 (2020)    Post subject: L'estimation immobilière en ligne : un site de confiance ? Reply with quote
Bonjour bonjour !

Vous allez bien ?

J'ai une question pour vous :

un de mes proches a récemment procédé à une estimation immobilière en ligne de sa maison, sur un site bien connu de tous dont je tairai le nom. Cette estimation gratuite s'est avérée beaucoup trop vaste, et donc inutile.

Ca me met donc dans une situation de confiance très précaire...

J'aurais donc voulu savoir s'il existait des alternatives à ce site ? Gratuites, payantes, peu importe, tant que c'est moins cher que de faire intervenir un expert chez soi...

Merci à vous d'avance !
Ciao Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:30 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:34 (2020)    Post subject: L'estimation immobilière en ligne : un site de confiance ? Reply with quote
Hello Skewmax, ça va et toi ?!

Ma soeur a du vendre une maison il y a pas longtemps elle aussi.
Elle a donc profité, suite au matraquage publicitaire que le site a fait, de l'estimation immobilière gratuite dont tu parlais.
Elle a été très déçue elle aussi.
Elle a ensuite découvert un site payant, mais bien moins cher que ce qu'aurait coûté un expert.
Grâce à ce site, elle a réussi à obtenir une estimation immobilière réaliste pour son bien.
Seulement, pour cela, en plus de payer, elle a du accorder un temps certain à l'encodage de données pour l'algorithme du site web.
C'est seulement en fournissant des données précises qu'elle a pu obtenir un résultat précis, et proche de la valeur réelle de son bien.
De ce fait, elle a vendu sa maison en moins d'un mois !!!
Et ça, c'est plutôt pas mal...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation