FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quel est l'intérêt du salon de l'auto?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:46 (2020)    Post subject: Quel est l'intérêt du salon de l'auto? Reply with quote
Hey !

Cette année, je suis allé au salon de l'auto à Bruxelles, et je dois dire que j'ai été assez déçu ! J'ai trouvé le showroom super beau mais l'accueil n'était pas terrible. On était souvent redirigé vers les garages extérieurs donc on ne pouvait pas acheter sur place. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai donc été vachement mécontent d'y aller. Je voulais donc savoir à quoi cela servait d'aller au salon ?

D'avance merci :p

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:46 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:50 (2020)    Post subject: Quel est l'intérêt du salon de l'auto? Reply with quote
Hello Sergie !

C'est normal, le salon de l'auto est un rassemblement de toutes les marques de voitures (ou presque) vendues en belgique. Cela sert surtout de vitrine qui permettent aux marques de se démarquer (lol) en "vendant" leurs produits. Il y a pratiquement un demi million de personnes qui visitent le palais du Heysel alors tu penses bien qu'ils ne peuvent pas en vendre sur place ! Ils redirigent dès lors vers des garages partenaires, qui eux pourront vendre une voiture Wink. C'est d'ailleurs généralement plus avantageux d'aller dans un garage pour profiter des conditions salon, car tu peux prétendre à d'autres ristournes.

Allez, bon courage Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation