FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouvelle Skoda avec ristournes ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:32 (2020)    Post subject: Nouvelle Skoda avec ristournes ? Reply with quote
Bonjour !

Mon actuelle voiture commence à s'essouffler dangereusement et je pense qu'il va falloir que je la change assez rapidement si je ne veux pas tomber raide mort au milieu de l'autoroute... J'ai flashé sur une magnifique Skoda mais j'aimerais l'obtenir au rabais... Est-ce que vous savez si il existe des garages qui font des ristournes particulières. Je sais qu'il y avait les conditions salon de l'auto il n'y a pas longtemps mais je crois que ça se finissait fin janvier, non ?

Si vous avez des astuces à partager ou si vous connaissez des garages qui pratiquent ce genre de ristournes (je suis prêt à courir un peu partout autour de charleroi, fleurus, même la louvière), ce serait bien aimable !

Merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:32 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:38 (2020)    Post subject: Nouvelle Skoda avec ristournes ? Reply with quote
Hey hey rick !

C'est dangereux de rouler comme ça Wink. C'est quel modèle de Skoda que tu veux, par curiosité ? J'en ai une, j'adore !! J'ai une Skoda Fabia, elle roule bien Smile.
Pour ce qui est des ristournes, tu peux toujours aller en garage, certains garages font encore des promos jusque fin février Wink Même quand ce sont les conditions salons. Pour info, à Fleurus, il est possible d'acheter sa skoda en concession, pour les conditions salon :p

Bon achat ! Et petite photo quand tu as l'occasion Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation