FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouvelle habitation en province du Luxembourg

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 5 Feb - 17:54 (2020)    Post subject: Nouvelle habitation en province du Luxembourg Reply with quote
Hello

J'ai acquis un terrain de 2.000m² il y a un peu moins d'un an, et on vient d'y terminer la construction d'une habitation d'environ 230m². Désormais, j'aimerais assurer l'aménagement des extérieurs, à l'arrière, sur les côtés, et à l'avant de la maison.

Pelouses, jardins, massifs floraux, haies, arbustes, arbres, allées, etc.

Je n'ai pas envie de passer mon temps à faire tout cela, et je me demandais s'il existait des entreprises capables d'assurer l'ensemble de ces réalisations en province du Luxembourg.

Est-ce que vous auriez des idées/conseils à me fournir svp ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 17:54 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:00 (2020)    Post subject: Nouvelle habitation en province du Luxembourg Reply with quote
Salut michemiche,

Sacré terrain, et fameuse maison dis-moi ! Félicitations à toi !  Okay
T'es bien de la chance  Razz Wink

Pour ce qui est la réalisation de l'ensemble des aménagements d'extérieur que tu demandes, il existe des professionnels à même de gérer le tout. En matière de réalisation d'aménagements extérieurs au nord de la province du Luxembourg, tu peux également bénéficier de l'installation de piscines, de la réalisation de plans d'eau, de la création de murs de soutènement...

Faire appel à un pro capable d'assurer l'ensemble de tes tâches te permet notamment de ne pas avoir à te soucier de trop de paperasse. Et tu ne dois pas coordonner les chantiers, ce qui est un réel gain de temps, il faut bien l'avouer.

N'hésites pas à contacter l'un de ces professionnels pour intervenir chez toi. Il te dressera un devis préalable qui te permettra d'en savoir plus sur le coût de ces travaux, et leurs contraintes techniques.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation