FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien de ma voiture électrique et réparation

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:21 (2020)    Post subject: Entretien de ma voiture électrique et réparation Reply with quote
Bonjour à tous,

Voilà, mon frère s'est acheté une voiture électrique et il voulait connaître un peu les différents éléments à savoir sur les entretiens et les différentes réparations de carrosserie pour sa nouvelle titine. Perso, je ne pense pas que ça diffère grandement des voitures classiques à essence ou à diesel mais sait-on jamais, on préfère ne pas prendre de risques !
D'avance merci pour votre aide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:27 (2020)    Post subject: Entretien de ma voiture électrique et réparation Reply with quote
Hello !

Pour les voitures électriques, les entretiens sont plus ou moins semblables que les voitures classiques. La batterie est fait pour tenir 8 ans au moins (la garantie dure 8 ans en général). Je pense que c'est important que tu fasses les 15.000 - 20.000 kms, mais le mieux c'est que tu demandes directement à un garagiste.
Pour la carrosserie, la voiture électrique a les mêmes éléments qu'une voiture classique, je crois. Tu es tout aussi susceptible d'avoir des griffes, des bosses ou des coups. Si tu veux tout connaître sur les pannes de voitures électrique et leurs carrosserie, je t'invite tout de même à te rendre chez un professionnel, ce sera plus simple pour répondre à toutes tes questions !

Bien à toi Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation