FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Petit ou grand entretien de ma VW ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 4 Feb - 16:18 (2020)    Post subject: Petit ou grand entretien de ma VW ? Reply with quote
Bonjour à tous !

Je viens parce que je sais que je dois passer mon entretien mais je ne sais pas si je dois passer le grand ou le petit. Cela fait 3 ans que j'ai acheté ma voiture neuve, et j'ai du rouler plus ou moins 75.000 km depuis que je l'ai. J'ai surtout beaucoup roulé ces derniers mois (j'ai du faire presque 20.000km) depuis le dernier entretien. J'ignore si je dois passer le petit ou le grand et je ne retrouve plus mes papiers...

Pouvez-vous m'aider à savoir ? D'avance merci !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 16:18 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 4 Feb - 16:21 (2020)    Post subject: Petit ou grand entretien de ma VW ? Reply with quote
Salut Denis Smile Comment tu vas bien ?

Alors, simple calcul, 75.000 km, ce sera le petit entretien. Tu peux tout savoir sur l'entretien de ta vw ici. En gros, tous les 15.000 kms, c'est le petit entretien, tous les 30.000 c'est le grand. Maintenant, ça fait déjà 20.000 km, précise le du coup à ton garagiste, qui fera peut-être d'autres vérifications nécessaires Wink C'est surtout lui qui saura ce qu'il en est. Et puis ne perds plus tes papiers, ça aidera !

A bientot

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation