FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Profiter condition salon près de frasnes

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 31 Jan - 16:38 (2020)    Post subject: Profiter condition salon près de frasnes Reply with quote
Hello !

Je compte acheter une nouvelle voiture et j'ai besoin d'infos en urgence !! J'aimerais bien profiter des conditions salon 2020 près de frasnes ! Je voudrais trouver un garage qui les prolongent encore quelques temps, pour pouvoir en profiter. Je sais que je m'y prends un peu tard mais mon budget était serré ! Grâce à ma prime de fin d'année dernière, je peux enfin me faire un peu plaisir Wink

D'avance merci si vous avez des infos de garages ou de concessions qui feraient des offres sur le mois de février. Je suis ouvert à toutes les marques, et tous les modèles, j'aime un peu de tout Wink

Merci !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan - 16:38 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 31 Jan - 16:44 (2020)    Post subject: Profiter condition salon près de frasnes Reply with quote
Salut salut !

Des garages près de frasnes, y en a un certain nombre mais ceux qui font des conditions salon aussi longtemps....
En réalité, beaucoup de garage font des prolongations, une troisième mi-temps. Ce garage à Couvin fait les conditions salon de l'auto 2020 jusque fin février !, c'est pas mal hein ? Wink En plus certains garages ajoutent des promotions eux-mêmes, tu pourras surement trouver ton bonheur !

Bonne chasse à la voiture Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation