FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparer la carrosserie de son véhicule électrique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Fri 31 Jan - 14:52 (2020)    Post subject: Réparer la carrosserie de son véhicule électrique Reply with quote
Bonjour !

Je pense que des jaloux (lol)... ma voiture a subit quelques dégâts de carrosserie. Étant donné que c'est une nouvelle voiture, électrique de surcroit, je voulais savoir s'il y avait des spécificités à savoir pour réparer les dégâts... Je sais que l'intérieur est pas fait du même acabit mais l'extérieur, je n'en sais rien, je vous avoue.

Ce sont des griffes et des coups qui viennent un peu de nul part mais c'est sur beaucoup d'espace de ma carrosserie.

Merci d'avance pour vos réponses !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan - 14:52 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 31 Jan - 14:57 (2020)    Post subject: Réparer la carrosserie de son véhicule électrique Reply with quote
Salut !

Aie aie, c'est toujours hyper chiant d'avoir des coups comme ça. Pour te rassurer, une voiture électrique possède le même type de carrosseries qu'une voiture à essence ou diesel. Pour info, les réparations sont les mêmes et malheureusement, la carrosserie n'est pas invincible. Je t'invite à consulter cet article pour en savoir plus : tu sauras tout sur les pannes et les dégâts pour ta voiture électrique.

Courage pour tes réparations et pour la suite ! Bonne route Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation