FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Combien vaut ma maison ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:09 (2020)    Post subject: Combien vaut ma maison ? Reply with quote
Bonjour,

Avec ma femme, nous comptons prendre une nouvelle et plus petite maison en lieu et place de celle que l'on a actuellement. Je souhaiterais évaluer la valeur de mon bien mais je ne sais pas trop comment faire... Je désire le faire moi-même parce que je ne veux pas qu'un agent immobilier fausse l'estimation, me donnant de faux espoirs ou à l'inverse, soit en-dessous de certaines attentes... Je sais que ce n'est pas facile mais bon !

Merci pour les solutions que vous pouvez m'apporter, j'apprécie grandement

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:09 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Thu 30 Jan - 14:13 (2020)    Post subject: Combien vaut ma maison ? Reply with quote
Bonjour !

Déjà, je suis content de voir que tu n'as pas fait l'erreur que beaucoup font : comparer les prix en fonction d'autres maisons, ce qui est une très mauvaise idée ! Outre l'apparence extérieure, de nombreuses choses peuvent faire varier le prix d'une maison et donc sa valeur marchande. Beaucoup de gens font monter les prix pour essayer d'en obtenir le plus possible... c'est malheureux, c'est comme ça.

Pour toi, je te conseille une application ou un site pour évaluer ton bien. Attention tout de même à ce que tu regardes, tous les sites ne sont pas fiables Wink. Voici des astuces sur comment évaluer toi-même la valeur de ta maison, cela t'aider surement !

Bien à toi.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation