FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quand acheter une nouvelle voiture dans le sud de Charleroi

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 29 Jan - 11:28 (2020)    Post subject: Quand acheter une nouvelle voiture dans le sud de Charleroi Reply with quote
Bonjour,

Je souhaite acheter une nouvelle voiture - volkswagen comme mon actuelle voiture ou skoda, comme ma compagne actuelle. Je suis habituellement plus moto mais c'est parfois pratique d'utiliser une voiture. J'aime bien VW parce que je roule avec de temps en temps et elle roule bien mais la Skoda je la trouve plus confortable.

Je m'y connais pas suffisamment en voiture (je préfère ma belle ducati Embarassed) pour savoir quand se passent les meilleures offres pour l'achat d'une nouvelle caisse.

Vous avez des idées ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 11:28 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 29 Jan - 11:32 (2020)    Post subject: Quand acheter une nouvelle voiture dans le sud de Charleroi Reply with quote
Hello !

Pour répondre à ta question : maintenant ! Janvier c'est synonyme de salon de l'auto et salon de l'auto, cela veut dire condition salon ! Alors le salon est passé depuis quelques jours mais les promos vont jusque fin janvier et même plus encore. Je te conseille d'en profiter du coup, parce que sinon, il faut attendre les promos ponctuelles ou l'année prochaine Wink Il existe des tonnes de concessions. Dans le sud de charleroi, je sais qu'il y a une concession qui propose des conditions salon 2020 (les promos changent chaque année) et comme c'est pas trop loin, tu devrais en profiter maintenant !

Petite photo de ta nouvelle titine quand tu l'as Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation