FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Plus le temps pour tondre, quelle solution ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:03 (2020)    Post subject: Plus le temps pour tondre, quelle solution ? Reply with quote
Bonjour les amis,
j'ai un souci qui mérite votre attention, et votre aide !

J'ai 3 enfants, et je suis divorcé.
J'ai la garde pleine et entière de ceux-ci, pour mon plus grand bonheur  Razz Okay

Seulement, ça me réclame énormément de temps, et j'ai pas mal négligé l'entretien de l'ensemble des espaces extérieurs de mon habitation. Or, là, ça commence à être vraiment trop négligé...

Est-ce que vous auriez des solutions, notamment pour la tonte de mes gazons, sans que j'aie besoin d'y accorder trop d'attention et de temps ?

Ce serait vraiment super, ça me permettrait de continuer à m'offrir pleinement à ma famille, qui en a bien besoin !

Merci à vous  Razz Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:03 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 29 Jan - 10:08 (2020)    Post subject: Plus le temps pour tondre, quelle solution ? Reply with quote
Hello Thib !

J'ai deux enfants, et deux petits-enfants (hé oui, déjà  Laughing ), et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que cela te prend beaucoup de temps. Bien que j'aie la chance de ne pas être tout seul pour les élever...

Je comprends aussi que ce temps, tu es heureux de le passer avec ta famille, et qu'il te faut donc trouver des solutions pratiques.

Je pense que j'en ai une pour toi !

Je présume que tu sais qu'il existe des robots tondeuse de nos jours, tu ne dois pas être passé à côté de cette innovation.

Or, je peux présumer qu'avec 3 enfants à charge, étant seul, tu n'as pas forcément le budget à investir dans ce genre d'équipements...

J'ai la solution pour toi : la location d'un robot tondeuse pour l'entretien de ta pelouse !!!  Okay

De nos jours, certaines sociétés d'aménagements extérieurs proposent ces robots à l'achat ou à la location et permettent aux gens qui ne peuvent s'en procurer de tout de même pouvoir bénéficier de leurs bienfaits.

Ca te permettrait de tondre une fois de temps en temps, sans avoir à le faire toi-même.
Quoi de mieux comme idée ?!  Mr. Green

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation