FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Logo artistique pour société pharma en Belgique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:25 (2020)    Post subject: Logo artistique pour société pharma en Belgique Reply with quote
Bonjour à tous

Je travaille en tant que cadre dans une société pharmaceutique en Belgique.
Pour celle-ci, je suis mandaté par mon manager pour trouver une nouvelle manière de représenter le logo de la boîte.
Il faudrait que ce soit quelque chose de suffisamment artistique.

J'avais pensé à un graffiti au début, mais connaissant mon manager, et le CEO, cette idée passera mal...

Il me faudrait donc une solution un peu plus classique, mais tout de même originale.

Est-ce que vous auriez ça dans vos chapeaux, par hasard ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:25 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:29 (2020)    Post subject: Logo artistique pour société pharma en Belgique Reply with quote
Hello,
comment tu vas ?

J'ai déjà eu l'occasion, moi-même, de solliciter l'intervention d'un artiste peinte pour l'intérieur de ma maison, et pour l'hôpital dans lequel je travaille, et j'en ai été très satisfait !

Dans l'hôpital, dans les salles de repos et d'activités pour les jeunes malades, il a réalisé quelques fresques à l'aide de peinture et de bombes aérosol.

Chez moi, il a réalisé une fresque murale en trompe l'oeil vraiment somptueuse, et correspondant entièrement à mes attentes.

Du coup, pour la représentation artistique du logo de ta société, je pense qu'il faudrait que tu fasses appel à ce genre d'experts  Wink Okay

C'est la seule solution optimale que je vois pour toi en tout cas  Razz

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation