FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Refaire ma cuisine

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:23 (2020)    Post subject: Refaire ma cuisine Reply with quote
Bonjour,

Je loue des appartements donc je suis souvent dans la rénovation de petits espaces de vie. J'ai par exemple fait refaire toutes les chambres de mon immeuble, pour permettre à mes locataires de vivre plus sereinement à ce niveau. Malheureusement, plongé dans les petits appartements, j'en oublie mon propre chez moi et je me suis rendu compte assez tard que je devais refaire ma cuisine. Sauf que voilà, ma cuisine est tout de même bien plus grande que celles des appartements que je loue (ce sont de petits espaces, pour un étudiant ou de jeunes adultes) et je suis un peu perdu.

Je vais faire appel à un cuisiniste mais je ne sais pas trop quoi lui donner comme information. Comme je passe ce coup de téléphone fin de semaine, je me suis dit que j'aurais le temps d'obtenir des infos intéressantes. Je gagnerai du temps plutôt que téléphoner une fois, puis une seconde fois.

Merci d'avance Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:23 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:26 (2020)    Post subject: Refaire ma cuisine Reply with quote
Hey !

Tu as bien raison, souffle un peu et occupe toi de toi ! Il faut parfois être un peu égoïste et se faire plaisir :p

Ta démarche me semble en effet pertinente, si tu lui téléphones sans d'infos à lui donner, il va te faire une liste et tu vas devoir refixer un rendez-vous, ce qui peut être au final très long.

Voilà 5 infos à donner à ton futur cuisiniste pour la rénovation de ta cuisine Wink

Bonne rénovation et n'hésite pas à envoyer une petite photo quand tu as fini Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation