FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
smart repair en carrosserie?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:29 (2020)    Post subject: smart repair en carrosserie? Reply with quote
bonjour,

je voudrais savoir ce que signifie le smart repair, que semble promettre un carrossier? Apparemment réparation rapide et bon marché, c'est valable, cette histoire, ou c'est un (une?) emplâtre sur une jambe de bois? 
Le carrossier est multimarques, donc en plus il bouffe à tous les râteliers? 
J'ai pas trop confiance, moi, avec ces deux aspects.
Mais je veux bien faire confiance, c'est juste que j'ai besoin que quelqu'un d'autre me le dise plutôt que lui-même ;-) 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:29 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:38 (2020)    Post subject: smart repair, c'est une garantie carrosserie Reply with quote
Salut,

Bon je n'ai rien à voir avec un quelconque carrossier, et donc je me sens en droit de vous dire que oui, vous pouvez faire confiance :
un carrossier toutes marques peut être agréé par les compagnies d'assurance, qui reconnaissent son professionnalisme et le fait qu'il remplace les pièces par des pièces d'origine, et pas par des pièces en plastique venant de Chine par exemple. 

Pour le Smart repair, il s'agit d'immobiliser le moins de temps possible la voiture en carrosserie et de ne faire que le nécessaire : ne pas remplacer une pièce ou travailler sur une large zone si les dégâts sont mineurs. C'est donc la garantie que le nécessaire sera fait mais pas le superflu et l'inutile, donc que vous payez le juste prix pour une griffe, un débosselage localisé, sans retouche de peinture... ce genre de choses. 

Donc faites-lui confiance, à votre carrossier. Demandez-lui juste s'il est agréé (ou conventionné, c'est pareil). 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation