FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cuisine ouverte à transformer en semi

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:56 (2020)    Post subject: Cuisine ouverte à transformer en semi Reply with quote
Bonjour Smile

Mon compagnon et moi, nous souhaitons aménager une cuisine semi ouverte pour conserver la convivialité mais créer un "espace" de rangement. supplémentaire (la moitié du mur). Je viens ici pour obtenir des conseils sur l'aménagement d'un tel espace et avoir des astuces pour qu'on fasse ça correctement ! Car on aimerait bien faire tout ça nous-même, pour payer le moins possible. 

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fait de grosses modifications à leur cuisine et ce que ça a donné, s'ils en étaient contents ou s'ils regrettent maintenant leur choix ? Bref, un petit partage de votre expérience dans ce domaine, ça peut toujours être intéressant pour d'autres visiteurs Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:56 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:01 (2020)    Post subject: Cuisine ouverte à transformer en semi Reply with quote
Bonjour Antoine,

J'ai refait la cuisine de mes parents il n'y a pas longtemps et ils ont l'air d'apprécier le nouveau rendu. Pour info, ils avaient un mur qui fermait la cuisine, qui est désormais semi-ouverte ! La convivialité est terriblement plus agréable maintenant, car même lorsqu'ils sont aux fourneaux, ils peuvent discuter avec les invités et ainsi être présent même derrière les gaz Wink

Je t'invite à lire ces petites astuces pour voir comment procéder à l'aménagement de ta nouvelle cuisine semi-ouverte. En gros, ce sont des conseils que j'ai moi-même appliqué sans vraiment les connaître à l'époque Smile N'oublie pas de faire appel à un pro si tu sens que ça ne part pas comme tu veux et que tu ne peux pas récupérer les travaux correctement.

Bon courage et bonne future nouvelle cuisine, ahah

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation