FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Etat des lieux

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Mon 20 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Etat des lieux Reply with quote
Bonjour,

Mon voisin déménage de mon appartement secondaire et le connaissant, ça ne va pas être simple.J'ai peur pour l'état des lieux. Je ne pense pas qu'il ai fait beaucoup de dégâts mais j'ai déjà eu une mauvaise surprise avec un ancien locataire et j'ai regretté de ne pas avoir été plus exigent. 

Il déménage pour un autre appartement et je me suis dit que même avec notre bonne entente, je ne ferai plus l'état des lieux. Je souhaite donc le laisser à un expert. Es-ce un problème si il n'a pas vu l'appartement avant ? Des photos suffissent-elles ? 

Help, pouvez-vous me faire une liste de bonne adresses ??

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Mon 20 Jan - 17:47 (2020)    Post subject: Re: Etat des lieux Reply with quote
Salut à toi,

Ne stresse pas ! Je pense que tu peux aisément faire appel à expert ! Même s'il ne possède que des photos, il saura à même de faire un état des lieux convenable. Et pour ton locataire, tu n'as cas lui dire que tu n'avais pas le temps à ce moment là. Je te comprends et ferai là même chose si j'etais à ta place. 
Préviens juste ton locataire à l'avance pour qu'il fasse un petit effort en plus niveau nettoyage. C'est la moindre des choses si vous vous entendiez bien. 

Si tu cherches une bonne adresse / un expert pour effectuer ton état des lieux !

En espérant t'avoir aidé  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation