FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Monter une nouvelle palissade

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:43 (2020)    Post subject: Monter une nouvelle palissade Reply with quote
Slt le beau monde,

Cela fait quelques temps que j'y réfléchis mais j'aimerais bien refaire complètement la palissade de mon terrain. Celle que j'ai actuellement est dans un piteux état, dans un bois presque moisi. C'est de ma faute, je n'ai pas assez traité et je ne m'y suis pas pris à temps pour tenter de récupérer ce qu'il y avait à récupérer. 

J'aimerais bien essayer un nouveau truc : mélanger des "types" de palissades. J'aimerais évidemment conserver les mêmes avantages qu'une palissade classique, c'est-à-dire qu'elle conserve du vent et des regards mais qu'elle soit originale ! 

Je viens donc à la pêche aux idées pour me donner de l'inspiration Wink N'hésitez pas à m'aider :p

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17 (2020)    Post subject: Monter une nouvelle palissade
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Mon 20 Jan - 15:51 (2020)    Post subject: Monter une nouvelle palissade Reply with quote
Salut ! 

Il fait encore un peu froid pour commencer ce genre de travaux, non ? En tout cas, moi, je n'aurais pas le courage de faire ça, ahah. En tout cas c'est une bonne idée surtout que ta palissade actuelle ne doit plus trop te couvrir du vent et des regards indiscrets Wink

Il existe des possibilités de mélange presque infini (j'exagère un peu). Je te conseille cet article : les avantages d'une palissade sur la clôture en grillage, ils donnent également des conseils sur les mélanges de paroi ! Tu trouveras forcément ton bonheur !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation