FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Faire appel à coach sportif ou pas ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:19 (2018)    Post subject: Faire appel à coach sportif ou pas ? Reply with quote
Bonjour à tous,

Je suppose qu'il y en a pas mal parmi vous qui faites du sport.
Vous pourrez peut-être répondre à mes interrogations.
Je désire me mettre un peu au sport. J'ai divorcé il y a peu et si je veux avoir une chance sur le marché amoureux il faut que je me refasse une santé et surtout un corps Mr. Green
Après je me connais, j'ai un poil dans la main et je peut être très paresseux. Et je me demande si je m'inscris dans une salle de sport si je m'y tiendrai.
On a tous eu la bonne résolution du début d'année pour perdre ce qu'on a englouti aux fêtes de fin d'année qui ne dure que ... 1 semaine. ben moi, c'est ça.
Un ami me disait de me faire suivre par un coach sportif que je serais moins tenter de resquiller vu qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider et me faire progresser.
Qu'en pensez vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:19 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:28 (2018)    Post subject: Faire appel à coach sportif ou pas ? Reply with quote
Bonjour Thib,
Je pratique régulièrement le fitness et j'ai fait appel à un personnal trainer pour me suivre. Je ne suis pas un grand sportif, juste quelqu'un comme toi qui veut s'entretenir et garder la ligne.
Et donc oui je te conseille de travailler avec un coach sportif lors de tes séances de fitness
si tu en as l'occasion.
Au delà du fait qu'il sera là pour te pousser et te motiver il va te faire un programme sportif adapté à ton profil à ton physique, etc. Là où je vais à Louvain-la-neuve, les coachs ont tous un diplôme en éducation physique ou en kinésithérapie. Ce sont des professionnels de la santé et du sport et ça c'est important aussi.
Ah oui et puis si tu comptes utiliser des machines de Fitness, un coach va t'apprendre à t'en servir correctement, c'est important aussi pour éviter de te blesser.

Bref je te conseille le coach sportif Laughing
Bon courage pour ta mise su sport.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation