FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Pneus et accessoires pour l'hiver

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:46 (2020)    Post subject: Pneus et accessoires pour l'hiver Reply with quote
Salut ! 

Je suis chez des amis pour les trois prochains mois et on nous annonce que l'hiver va nous tomber dessus d'un coup ! Sachant que je passais jusque là mon année en Belgique et que le froid n'avait pas réellement toqué à la porte, je n'ai pas spécialement voulu m'équiper en conséquence. Maintenant que je suis dans l'urgence, je voulais savoir ce je devais garder près de moi pour m'assurer que je roule en tout sécurité. 

Qu'est-ce que vous avez vérifié, vous ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:46 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:53 (2020)    Post subject: Pneus et accessoires pour l'hiver Reply with quote
Bonjour Bertie !

Rien de plus simple ! Voilà des trucs et astuces pour contrer l'hiver sur les routes Wink Le plus important, c'est surtout pour éviter de se cailler dehors, c'est ce qui te permettra de déglacer assez vite ton pare-brise et tes fenêtres ! N'oublie pas de mettre des pneus hiver mais je pense que ça tu le savais déjà ! Petit conseil: dés que les températures sont en-dessous de 7 degrés, il est déjà intéressant de les mettre, tu rouleras mieux !

Pour finir, oublie jamais de faire ton entretien Wink Pour vérifier que antigel, essuies-glaces, huiles, tout ça quoi, soient en bon état !!

Courage pour ton hiver alors ? D'ailleurs tu es où, par curiosité ? Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation