FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
conditions salon : quelles promos en plus des prix

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:03 (2020)    Post subject: conditions salon : quelles promos en plus des prix Reply with quote
Bonjour,

Je ne pense pas que je pourrai aller au salon de l'auto à Bruxelles, donc à mon avis j'irai direct chez le garagiste. 
Je voulais savoir si j'aurai des avantages en plus chez lui plutôt qu'au stand du constructeur. Et qui tient les stands au salon? Des gens de chez le constructeur ou des garagistes bénévoles? A quel point leur expertise est ok pour conseiller une voiture, une motorisation? 

Enfin, comme je pourrai pas aller au salon, après tout, l'histoire de comparer je dois l'oublier. je vais devoir me contenter du garagiste. C'est bien ou c'est pas bien?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:03 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:19 (2020)    Post subject: conditions salon chez le concessionnaire Reply with quote
Bnjour,

Le concessionnaire offre en général plus encore que le constructeur, question de concurrence entre garages, non? En tout cas chez Volkswagen, ils offrent les promos salon (super conditions) et en plus une super réduction sur les accessoires. les accessoires, franchement, on n'y pense pas mais c'est plein de trucs : siège auto, coffre de toit (hyper pratique pour les vacances d'été ou de sports d'hiver). 
Chez mon concessionnaire, ils parlent de prix encore plus attractifs que les conditions salon, je crois qu'ils ont mis le paquet. 
Voilà ce que je peux en dire...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation