FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Accessoires pour ma volkswagen avant les vacances

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:12 (2020)    Post subject: Accessoires pour ma volkswagen avant les vacances Reply with quote
Salut Smile

Actuellement chez mon frère près de Namur, je prends des vacances dans le sud de la France. Je cherche avec une certaine urgence toutes sortes d'accessoires pour me préparer. Je cherche du coup, dans la région, un moyen d'acquérir des accessoires diverses et de qualité, tant qu'à faire. Je les utiliserais à "long terme". 

Ah et je ne sais pas si c'est possible de trouver ça au même endroit, mais je vais avoir besoin de siège enfant, car je passe chez cousine dans mon trajet en France et on embarque les enfants pour un petit road-trip à la mer ! Si c'est impossible d'avoir tout au même endroit, je ferai les trajets nécessaires Wink

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:12 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:17 (2020)    Post subject: Accessoires pour ma volkswagen avant les vacances Reply with quote
Bonjour !

Cool ça, tu pars où exactement ? Le sud de la France est vaste Wink

Si jamais, je pense que tu devrais penser à un coffre de voyage, vu que tu sembles partir avec une tonne d'accessoires. 

J'ai trouvé un garage à Couvin  qui propose une large gamme pour ta VW (pas trop de loin de Namur, mais je suis pas sûr), va les voir, je suis sûr qu'ils peuvent t'aider ! En plus ils parlent de sièges pour enfants, ahah, tu pourras peut-être trouver ton bonheur ! Smile

Bon voyage et à bientôt Wink

Author Message
rick_755

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:18 (2020)    Post subject: Accessoires pour ma volkswagen avant les vacances Reply with quote
Hey, merci pour la réponse ! Couvin est pas si près que ça de Namur mais j'ai pas été très précis, mon frère habite vers Florennes donc c'est super cool, Couvin ! 

Merci pour l'info, ça fait un poids en moins pour moi ! Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation