FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Problèmes d'humidité dans la maison

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Problèmes d'humidité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:46 (2020)    Post subject: Problèmes d'humidité dans la maison Reply with quote
Bonjour

J'ai constaté des problèmes d'humidité récents dans mon habitation.
J'aimerais parvenir à les contrer.

C'est principalement dans certaines pièces où le chauffage n'est pas diffusé de manière optimale et continue.

En plus, l'un des murs souffrait d'une végétation dense à l'extérieur. J'ai tout coupé et débrouissaillé. Mais le problème persiste.

Sauriez-vous ce qu'il est possible de faire pour endiguer le problème ?

Merci à vous et belle soirée !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:46 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:50 (2020)    Post subject: Problèmes d'humidité dans la maison Reply with quote
Salut Bertie,
comment vas-tu ?

J'ai moi aussi eu des problèmes d'humidité à la maison par le passé.
Voici ce que j'ai fait pour m'en faire quitte :

1. Installation de VMC : pour permettre une meilleure ventilation des mes pièces, et y maintenir en permanence un air sain, tant pour la maison que ses occupants.
  2. Remplacement de ma chaudière à mazout par l'installation d'une chaudière à pellets : celle-ci, en plus d'être économique et écologique, m'a permis d'obtenir une puissance de chauffage en KW plus importante. Grâce à ça, l'humidité s'installe bien moins facilement, et celle qui était présente a séché.
  3. J'ai alors pu repeindre les parties de murs qui avaient été abîmées par les ravages de l'humidité.

Depuis lors, je n'ai plus souffert de ces soucis.

Je t'invite donc à procéder de la même manière.

Bonne soirée à toi et à bientôt !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Problèmes d'humidité

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation