FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Préparation pour les vacances

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:30 (2020)    Post subject: Préparation pour les vacances Reply with quote
Hello !

On fait nos derniers préparatifs avec ma femme pour un petit roadtrip de deux semaines en voiture, vers la Pologne ! 

Pour être sur tout ira bien, je fais un checking de ma voiture mais comme il est possible et même fort probable que j'oublie certaines choses, je viens demander de l'aide ! Qu'est-ce qu'il vous arrive de vérifier avant de partir pour vos merveilleuses vacances ? J'ai déjà vérifié la pression des pneus et nos barres de toit, pour tester leur solidité. J'ai bien évidemment regarder qu'il nous manquait rien de "précieux" mais on part avec un bête téléphone de secours et quelques vêtements, rien de bien sorcier à acheter un peu partout.

Qu'est-ce que vous me conseillez de regarder d'autre ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:30 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 14 Jan - 17:37 (2020)    Post subject: Préparation pour les vacances Reply with quote
Salut ! 

Quel roadtrip en vue ! Ca vous fera surement du bien de vous balader de sortir du boulot l'espace d'un moment Smile. La Pologne est superbe en tout cas, j'approuve ce choix Wink

Pour ce qui est de la voiture, vérifie bien l'essence et mets correctement vos valises, ça peut paraître bête mais je t'assure que c'est important. Sinon, que ta marque soit volkswagen ou non, je crois que tu peux suivre ces quelques conseils pour t'assurer que vous partez vacances en toute sécurité ! 

Il est aussi important de prévoir quelques arrêts à des endroits spécifiques, s'assurer qu'un garage se trouve pas trop loin de vos stops en cas de pépin. Je ne sais pas si vous avez établi un itinéraire mais ce serait intéressant de veiller à ces différents éléments ! 

Bon voyage Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation