FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Refaire le sol de ma chambre

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 14 Jan - 09:19 (2020)    Post subject: Refaire le sol de ma chambre Reply with quote
Salut !

J'ai comme projet d'arracher le balatum qui accompagne ma chambre pour poser moi-même un magnifique parquet. J'ai déjà vidé la chambre pour commencer les travaux et je suis passé par un pro pour acheter les lattes de bois. Je me retrouve maintenant avec des énormes paquets remplis de lattes mais je fais face à un constat : je ne sais pas comment les poser.

Pas grave ! J'ai regardé un peu partout, et je me rends compte que c'est assez compliqué, surtout que ma chambre comporte des irrégularités (du genre, il y a une partie en pierre qui, à l'époque, soutenait un poêle à bois). Comme ma pièce n'est pas parfaitement droite, je vais devoir des découpes supplémentaires. 

Bref, des conseils ? D'avance merci ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 09:19 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 14 Jan - 09:25 (2020)    Post subject: Refaire le sol de ma chambre Reply with quote
Hello Ced Smile Comment tu vas ?

Plutôt pas pratique cette histoire. Moi, j'ai bien un conseil mais je suis pas convaincu que ça te plaise, lol. Le mieux, c'est de faire appel à un pro, lui seul saura placer vraiment correctement ton plancher avec la garantie d'un travail bien fait. 

Cet entrepreneur du brabant wallon explique les plusieurs raisons pour lesquelles il est mieux de poser son parquet par un pro. Surtout que si je me souviens bien, tu es de Louvain-La-Neuve ! 

Après, tu peux toujours tenter par toi-même de le poser mais sois sûr de ton coup ! Les planches ne sont pas gratuites et les erreurs se payent Smile 

Allez, bon courage à toi !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation