FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Véhicule utilitaire VW

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:10 (2020)    Post subject: Véhicule utilitaire VW Reply with quote
Salut !

J'ai quelques petits problèmes avec ma VW utilitaire, je suis sur Namur et je cherche un bon carrossier pour réparer mes dégâts. Le problème, c'est que c'est la première fois que je dois faire réparer ma voiture et je ne sais pas du tout ce qu'un bon carrossier devrait proposer.

Elle a de plus des problèmes au niveau du moteur mais c'est relativement réglé, je crois. Si vous avez des conseils à ce niveau, je prends aussi !

J'ai pas envie que ce soit fait à l'arrache donc si vous pouviez me conseiller et me dire ce à quoi je dois faire attention avant de payer un garage pour réparer ma voiture.

D'avance merci ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:10 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Mon 13 Jan - 12:14 (2020)    Post subject: Véhicule utilitaire VW Reply with quote
Salut Smile

Aie aie, pas le meilleur moyen de commencer l'année. Attention, tu n'as pas l'air très sûr pour ton moteur, c'est quand même le plus important. Il n'est pas dangereux de rouler avec une carrosserie un peu abimée ou griffée mais un moteur qui lâche ? Là, on rigole plus !

Voici une liste des qualités qu'un bon carrossier sur Namur et autres villes doit avoir.  Plus ton service sera détaillé, mieux tu te porteras et tu seras plus serein. Cela coutera peut-être un peu plus cher mais au moins, ce sera du travail bien fait Wink

A toute !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation