FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Pneus hiver sont encore utile?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:13 (2018)    Post subject: Pneus hiver sont encore utile? Reply with quote
'jour tout le monde! Avec ces chaleurs je me demandais si il était vraiment nécessaire de mettre des pneus hiver cette année... Au dessus de 15 degré ca les use trop rapidement et franchement on est à facilement 15 certain jour ... en plus j'ai du jeter les miens l'année dernière car ils étaient trop usés. Je dois donc en racheter des touts nouveaux et c'est un gros budget. Peut etre inutle!Qu'en pensez vous ? Est ce que je dois les racheter ? Et quand les mettre du coup?
Merci les gars!  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:13 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Tue 13 Nov - 15:21 (2018)    Post subject: Pneus hiver sont encore utile? Reply with quote
Bonjour Jean.

Je suis assez d'accord, les températures cette année font peur!! On est déjà presque mi-novembre et il fait aussi chaud qu'en septembre... Je pars au ski en décembre et je crains que la neige soit absente  Sad
Bref... je pense qu'il est quand même nécessaire d'avoir des pneus hiver. Meme si il fait chaud maintenant il peut rapidement faire froid et geler. D'ailleurs il a neigé il y a deux semaines!! Donc je pense qu'avoir des pneus adaptés "sous la main" est la meilleure solution.
Après, moi je sais que mon garagiste à Nalinnes (c'est près de Charleroi justement) peut placer rapidement des pneus hiver à ma voiture en cas de neige.
Et puis les pneus neige tiennent mieux la route quand il pleut beaucoup. Ca évite l'aquaplaning. 
En tout cas je vous conseille fortement d'avoir sous la main des pneus hiver que ce soit acheté par vous ou par votre garagiste. Car un changement de météo peut vite arriver et les routes sont dangereuses pour une voiture non équipée.

J'espère vous avoir aidé  Smile
Bonne journée!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation