FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment se préparer à la VW Fun Cup ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Fri 10 Jan - 12:51 (2020)    Post subject: Comment se préparer à la VW Fun Cup ? Reply with quote
Je suis pilote de course et j'aimerais participer à la VW Fun Cup cette année

Seulement, ce serait la première fois, et je n'ai pas l'habitude de conduire ce type de véhicules.
Est-ce que vous auriez des infos sur comment bien se préparer à cet événement ?

J'aimerais notamment pouvoir piloter cette voiture avant d'avoir à la conduire sur circuit...

Est-ce qu'il existerait des solutions pour y parvenir ?
Je ne sais pas moi, des formations, des initiations, ... ?

J'ai déjà eu l'occasion d'en piloter une sur simulateur, mais j'aimerais ressentir les vraies sensations sur les routes d'un circuit, si possible celui de Mettet...  Rolling Eyes Okay

Merci à vous !!!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:13 (2020)    Post subject: Comment se préparer à la VW Fun Cup ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Fri 10 Jan - 12:55 (2020)    Post subject: Comment se préparer à la VW Fun Cup ? Reply with quote
J'ai déjà eu l'occasion de participer à cette course mythique, et c'est vrai qu'elle réclame pas mal de préparation !

J'avais eu la chance de pouvoir aller piloter quelques jours sur la VW Fun Cup Biplace avant la compétition. Et ça m'a permis de ne pas trop mal me classer.

Après, face aux pilotes professionnels, c'est toujours délicat...

Pour te préparer à la VW Fun Cup, tu peux participer à des stages de pilotage sur le circuit de Mettet, et ainsi augmenter tes chances de la remporter.

Ces stages déclinables en différentes périodes de temps te permettent de prendre le contrôle de la VW Fun Cup Evo3 et de bénéficier des conseils précis d'un pro.

Ca te permettra, je pense, de prendre la mesure du circuit et de toutes les sensations de conduite que tu peux avoir à Mettet.

Je t'encourage vivement à participer à l'un ou plusieurs de ces stages. Ca améliorera grandement tes compétences de pilotage, j'en suis certain !

Ciao !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation