FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vente de maison, mais à quel prix ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Fri 10 Jan - 10:25 (2020)    Post subject: Vente de maison, mais à quel prix ? Reply with quote
Salut les gars !
Vous allez bien ?

Personnellement, ça ne va pas trop...

Ca fait deux mois maintenant que j'essaye de vendre une de mes propriétés, et rien n'y fait...
J'ai pourtant aligné le prix de vente celle-ci à celui d'autres biens de même superficie.

Mais je ne comprends pas, les gens ne viennent pas le voir.

Est-ce que vous auriez des éléments d'explication pour moi ?
M'y serais-je mal pris ??

Auriez-vous des idées pour remédier à la situation ?

Merci à vous et belle journée, bien que pluvieuse !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jan - 10:25 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Fri 10 Jan - 10:29 (2020)    Post subject: Vente de maison, mais à quel prix ? Reply with quote
Bonjour Peter,
navré d'apprendre que ça ne va pas fort pour toi actuellement.
Pour ma part, ça va plutôt bien par contre...

Je pense en effet que tu t'y es quelque peu mal pris.
Il faut savoir que sur les sites de vente en ligne de biens immobiliers, les gens ont tendance à gonfler leurs prix...
Et tous font comme toi et s'alignent sur d'autres biens.
Or, un bien n'est pas l'autre l'ami !

Pour pallier ce problème de visites, il te faudrait recourir à l'intervention d'un expert immobilier pour évaluer précisément la valeur de ta maison.

Ces professionnels, en connaissance du terrain, du marché de l'immobilier dans ton secteur, parviendront à effectuer une estimation plus précise et réaliste, et tu vendras ton bien beaucoup plus rapidement.

Certes, ça a un coût. Mais au moins, tu ne perds pas ton temps à essayer de vendre un bien à un prix auquel il ne partira sans doute jamais...

Bonne journée à toi et à bientôt  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation