FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mes poules sont un peu molles

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Nos bètes à poils et à plumes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Fri 10 Jan - 09:00 (2020)    Post subject: Mes poules sont un peu molles Reply with quote
Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de sortir un peu de ma routine générale de ma vie de retraité et de m'acheter des poules. Cela fait maintenant quelques semaines que j'en ai et tout se passait bien... jusqu'à mercredi. Je trouve que mes poules sont un peu molles, elles manquent d'énergie et y a leurs fientes sont très étranges (pas comme d'habitude). Elles mangent moins aussi. 

Je ne suis pas expert et je ne trouve pas vraiment d'astuces donc avant d'aller chez le vétérinaire, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre-vous a déjà eu des poules et ce genre de problèmes et comment ils l'ont réglé. 

Merci Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jan - 09:00 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 10 Jan - 09:06 (2020)    Post subject: Mes poules sont un peu molles Reply with quote
Salut Bertie, 

Ah, le plaisir d'avoir un petit poullailler ! Depuis que j'en ai un, ça a changé ma vie, vraiment. Mes oeufs sont de plus grandes qualité et s'occuper des poules me passionne personnellement. D'après ce que tu sembles décrire, je crois que tes poules ont attrapé des vers. Elles ont tendance à dépérir un peu, à moins manger et surtout, elles font des cacas pas très beaux.

Quand bien même ce ne serait pas ça (je ne suis pas vétérinaire non plus), je te conseille de les vermifuger, c'est super important pour éviter les parasites intestinaux et donc leur assurer une bonne santé Wink. Si ça ne va pas mieux après ça, faut aller chez le vétérinaire, plus le choix !

Bon courage !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Nos bètes à poils et à plumes

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation