FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Prise de poids après une opération de l'obésité

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Régime et perte de poids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:38 (2020)    Post subject: Prise de poids après une opération de l'obésité Reply with quote
Hello les gars
Je suis en panique!! Voila j'étais un ancien obèse.. et j'ai décidé il y a un an de me faire opérer d'une chirurgie bariatrique. Depuis j'ai bcp perdu et je suis un nouvel homme! Faut pas croire que j'étais gros par manque de volonté.. Je suis un amateur de bricolage et de sport. Je bouge tout le temps. Mais je suis aussi un gros mangeur avec un organisme de merde. Donc je grossissais tout le temps et manger moins est très difficile.. 

Bref il y a un an je me suis fait opérer et j'ai complètement perdu. Je peu faire des choses que je ne savais plus faire! Comme j'aimais déjà le sport avant et que j'essaiais de préserver ma condition physique malgré le gras à présent je suis très très sportif. Et c'est génial !

Par contre je mange toujours bcp.. Moins qu'avant mais quand meme. Et là je me suis pesé il y a 2jours et j'ai repris du poids !! Pas grand chose mais quand meme!! Ca me stress. Depuis je suis en stress je dors plus tellements j'y pense! 
Est-ce que vous pensez que c'est "normal" après un an de chirurgie? Je dois aller consulter ou le docteur va me rire au nez?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:38 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:49 (2020)    Post subject: Risques de reprendre du poids même après une chirurgie Reply with quote
Salut Ced.L.Je suis moi aussi un ancien obèse et je comprends tout à fait cette peur de reprendre du poids, de replonger dans ce cercle infernal.