FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Avoir une fosse dans son garage personnel

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Bricolage et ingéniosité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:33 (2020)    Post subject: Avoir une fosse dans son garage personnel Reply with quote
Salut les amis,

Fan de mécanique, j'aimerais bien mettre en place une fosse pour me permettre de bidouiller de vieilles voitures, continuer à apprendre cette passion. J'ignore si il est possible d'installer une fosse personnelle, c'est généralement quelque chose réservé aux vrais garages de réparation. 

Je pense que ça serait un vrai plus pour moi d'avoir ce fameux trou. Je pourrais le creuser moi-même mais ce sera beaucoup de travail pour un résultat pas forcément garanti sur le long terme...

Quelqu'un est déjà passé par là ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:33 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:40 (2020)    Post subject: Avoir une fosse dans son garage personnel Reply with quote
Hello Smile

Wouaw, c'est une demande pas banale du tout ! Je sais qu'il existe des fosses préfabriquées pour son garage en Belgique mais est-ce que c'est pour les garages professionnels ? Je l'ignore. En tout cas, je crois que ça doit coûter bonbon !! Le mieux, c'est que tu demandes directement à des pros, ils te riront au nez ou bien te répondront avec professionnalisme Wink

Avec un peu de chance, ceux que tu contacteras te donneront des conseils pour le faire toi-même si la pose par des pros est impossible Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bricolage et ingéniosité

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation