FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Le chauffage à bois de mon père consomme !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 7 Jan - 17:33 (2020)    Post subject: Le chauffage à bois de mon père consomme !! Reply with quote
Hello !

Ca fait quelques temps que mon père a un poêle à bois qui est super génial. J'ai remarqué chez un ami qui en a un aussi que le sien consomme beaucoup moins que celui de mon père et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je ne m'y connais pas du tout dans les chauffages donc j'ai peut-être loupé quelque chose...

S'il faut faire appel à des pros, pas de souci mais j'aimerais savoir quoi leur demander... Peut-être est-ce aussi la qualité du bois qu'on utilise ? 

Si vous avez des réponses, merci !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 17:33 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 7 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Le chauffage à bois de mon père consomme !! Reply with quote
Hello Rex Smile

Comment tu vas ? Very Happy 

D'après ce que tu me décris, je pense simplement que ton père n'a pas un poêle équipé d'un régulateur de tirage. En gros, c'est un outil qui te permettra d'optimiser l'utilisation du poêle à bois de ton papa.

Il y a d'innombrables avantages à installer un régulateur de tirage pour ton poêle, pas que pour la consommation :p Je pense que tu n'auras pas le choix de faire appel à un pro pour l'installer mais au moins, tu seras tranquille pour après. Un investissement pour le futur, je te le garantis Wink

Bonne année 2020 ! Smile 

Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 7 Jan - 17:40 (2020)    Post subject: Le chauffage à bois de mon père consomme !! Reply with quote
Oh ! Merci pour cette réponse, j'ignorais complètement ce qu'était ! L'article est super intéressant et je vais en parler avec mon papa Smile Je pense qu'il ne sera pas très difficile de le convaincre Smile 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation