FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Eliminer une griffure ma voiture

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:21 (2020)    Post subject: Eliminer une griffure ma voiture Reply with quote
Bonjour,

Je tiens une boutique de vêtements et je viens de vivre une journée de ... je vais rester poli. Bref, pour ma pause de midi, je suis parti chercher un sandwich et j'ai remarqué qu'un merveilleux passant a griffé ma voiture, probablement en se garant maladroitement. Bref, je suis incapable de réparer ça maintenant mais je n'aime pas du tout l'idée de rouler avec une voiture abîmée donc j'aimerais bien rectifier ça.

Comment être sûr qu'un garagiste fera correctement son travail sans essayer de juste camoufler ça derrière une peinture qui partira à la premier goutte d'eau ? Vous avez des idées ? Vous avez déjà fait réparé ça ?

Merci d'avance.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:31 (2020)    Post subject: Eliminer une griffure ma voiture Reply with quote
Salut Thib,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive, ce n'est jamais cool de devoir aller au garage à cause de quelqu'un qui n'aura même pas le courage d'assumer ses bêtises...

Je t'appuie sur le fait de faire appel à des pros, surtout si ce sont des grosses griffes... et c'est tout à fait normal d'exiger un travail de qualité pour réparer ta voiture. Voici comment un bon carrossier élimine un griffe sur une voiture. Tu constateras très vite que le pro que t'as en face de toi fait du bon travail ou non et tu seras libre de le payer ou de partir parce que le travail est bâclé. 

Courage pour ton début d'année, il ne peut aller qu'en s'arrangeant Smile.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation