FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Régime alimentaire pour un événement d'entreprise

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 7 Jan - 09:56 (2020)    Post subject: Régime alimentaire pour un événement d'entreprise Reply with quote
Bonjour à tousSorry mon sujet n'est pas dans le bon topic mais je n'en trouve pas qui conviendrait. Si il faut le bouger n'hésitez pas à me dire les admin. 

Je dois organiser un événement pour mon entreprise. On doit communiquer sur une nouvelle technologie que l'on va bientot utiliser dans plusieurs services et on veut rendre ca un peu "fun". Bref il y a toute l'organisation à prévoir. 

Ce qui me tracasse surtout c'est la nourriture et le traiteur. Je sais que dans plusieurs équipes il y a des personnes qui suivent un régime alimentaire spécifique comme des vegan ou des musulmans. Il y a aussi les allergies à respecter que je ne connais pas..

Bref un menu n'ira pas je pense.. On est quand meme entre 100 et 200.. Vous auriez une solution ? Merci  Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 09:56 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 7 Jan - 10:47 (2020)    Post subject: Formule traiteur avec échoppes et food court Reply with quote
Salut Patrick! Oui i l n'y a pas de topic pour le boulot c'est interdit d'en parler Laughing
Plus sérieusement j'ai moi aussi du organiser qq évenement pour notre société et c'est vrai qu'ua début c'est un casse tête avec tous les régimes, intolérance et allergies.. et pourtant on est moins qu 100!

La première fois j'y avait pas pensé donc sa été un vrai flop.. plusieurs personnes ont presque pas mangé. Genre les intolérant au gluten ou au lactose.. Et ces gens n'avaient pas pensé le dire avant en pensant que "d'office on ferait attention à ca". sa m'avais assez énervé. 
Donc l'événeemnt suivant j'étais préparé! Pour une autre réception de notre entreprise, on a choisi une formule traiteur avec échoppes gourmandes pour s'adapter à tous les régimes alimentaires. Donc il y avait plusieurs repas possibles, chacun pouvait choisir ce qu'il voulait manger en fonction de ses contraintes et de ses gouts. 

Et ca a bien fonctionné! tous le monde a adorer et en plus ca a permi au gens de se déplacer. De voir des collègues qu'il voit jamais car pas dans le meme service ou département. Je suis assez content du succès et maintenant quand c'est un gros événement d'entreprise je choisi toujours cette formule. Beaucoup moins casse tête tant qu'il y a des plats sans gluten, d'autres sans lactose, d'autres végétarien, d'autres sans porc.. Bref au top !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation