FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Combien coute un escalier en bois ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:46 (2018)    Post subject: Combien coute un escalier en bois ? Reply with quote
Hello les gars

Tout est dans la question. Malheureusement je gère une entreprise de papiers et de cartons, c'est pas avec ces matières là que je pourrai construire seul mon escalier lol

Bon je trouve que la menuiserie c'est un domaine à part entière donc je me vois mal acheter un escalier en kit et monter mon prochain escalier moi-même. Le mien grince de trop et je suspecte que les planches deviennent un peu fragiles, j'ai un ami qui travaille dans le bois aussi (mais il est pas menuisier) et il m'a effectivement dit qu'il serait bientôt temps de changer ça. Seul souci c'est que je ne suis pas menuisier mais j'aimerais avoir une idée du prix d'un escalier quand même pour me faire une idée des frais que ça va me couter...

Si quelqu'un a déjà fait poser un escalier, j'aimerais savoir son avis sur la question Smile

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:46 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:51 (2018)    Post subject: Le prix de mon escalier en bois Reply with quote
Salut, moi pour ma part j'avais fait installer un escalier sur mesure dans ma maison y a 6 ans, car je me méfiais un peu des kits et tous les bazars comme ça...On avait demandé un escalier en bois et tubes inox en, je crois que j'en avais eu pour 2300 euros HT. L'escalier était en hêtre. Voilà, je sais pas si ça peut te donner une idée du prix car à mon avis ça dépend de plein de facteurs.

Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:57 (2018)    Post subject: Prix d'un escalier en bois : dépend de beaucoup de choses Reply with quote
Bonjour,

Effectivement, comme le dit Ced.L., y a beaucoup de paramètres dont il faut tenir compte lorsqu'on fait construire son escalier en bois. Un escalier suspendu coûtera par exemple beaucoup plus cher qu'un escalier classique. Ensuite tu as évidemment le type de bois, etc. Je te propose de lire cet article assez bien foutu : il explique les critères qui influencent le prix d'un escalier en bois 
Tu verras que la facture peut vite grimper dès que tu commences à ajouter plusieurs éléments sur ton escalier...

Voilà, je crois qu'il vaut mieux se passer là-dessus, et si pas, demande toujours un devis gratuit à ton menuisier pour savoir ce que tu vas payer

A+

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:04 (2019)    Post subject: Combien coute un escalier en bois ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation