FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Commencer le jardinage

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Potager et jardin d'ornement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:40 (2020)    Post subject: Commencer le jardinage Reply with quote
Bonjour ! 

je souhaite commencer une nouvelle activité en plus de mon jogging quotidien. Et j'aimerais bien me lancer dans du jardinage. Je sais que j'aimerais faire un tout petit parterre histoire d'avoir quelques légumes mais sans grande ambition pour commencer.

Par contre, j'ignore totalement si c'est la bonne idée de commencer une telle activité en janvier, peut-être que je devrais attendre ? Si c'est possible, par quoi devrais-je commencer ?

J'aimerais bien planter des légumes qu'on pourrait manger, ce sera plus sain, plus bio et moins cher ! Avez-vous des conseils et astuces pour m'aider à commencer ce fameux jardin ?

D'avance merci les amis Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:40 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:44 (2020)    Post subject: Commencer le jardinage Reply with quote
Hello ! 

Il faut savoir que chaque saison et chaque mois de l'année peut te permettre de commencer le jardinage, sinon, beaucoup de gens ne feraient rien lol ! 

Je n'y connais pas non plus énormément mais j'ai eu un petit potager à l'époque. En faisant quelques recherches, non seulement tu m'as redonné envie mais en plus, j'ai trouvé un article qui t'explique un peu quels semis intérieurs sont réalisables en ce beau premier mois de l'année.

Ils mettent en avant les carottes, les choux, la laitue, etc... tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûr ! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Potager et jardin d'ornement

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation