FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouvelle Golf, bon sang!! Râââh lovely

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 2 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Nouvelle Golf, bon sang!! Râââh lovely Reply with quote
Quoi? Quoi? Il y a une nouvelle Golf et on ne me dit rien?!! 
Sera-t-elle présentée au Salon de l'Auto? Comment est-elle? Quelqu'un a des renseignements? Je dois changer de voiture cette année, puisque mon diesel...hum, vous l'aurez compris, je suis persona non grata à Bruxelles. Donc je pense changer, enfin je devrai... Et j'entends parler d'une nouvelle Golf, modèle mythique, dont je suis un fan de la presque première heure ;-) Alors, comment elle est?

Elle a quoi comme technologies et particularités?
Déjà configurable en concession? Je préfèrererais la découvrir en vrai d'abord, ceci dit.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Thu 2 Jan - 17:45 (2020)    Post subject: Nouvelle Golf 8 chez Volkswagen, technologies à fond Reply with quote
Oui, elle arrive! Elle sera présente et présentée au Salon de Bruxelles, très certainement. 
Chez le concessionnaire on peut la configurer mais à voir quand ils l'auront en showroom.
Niveau design, je pense que les phares sont plus expressifs, plus allongés. Ca a plus de gueule. Les modèles VW et Audi vont vers ça, clairement. 
Mais je pense que le vrai plus, c'est niveau technologie. Elle avait été reliftée à mi-course pour être mise à jour, mais là, nouveau modèle, clairement ils ont innové, et elle a tout, la nouvelle Volkswagen Golf, niveau technologies. Elle a tous les machins Assist (front, park...) et donc les aides à la conduite, elle est connectée, à son environnement notamment, donc vous pouvez avoir pas mal d'info en temps réel. Et derrière l volant ou à côté, des écrans tactiles qui vous permettent de tout contrôler ou checker en conduisant. Vraiment ergonomique. 
Je pense qu'au niveau couleur de carrosserie ils innovent aussi et propsoent de nouveaux coloris. Chouette, vraiment j'ai hâte de la découvrir aussi, même si pour moi ce n'est pas le moment de changer de voiture, snif!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation