FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
changer ma table de terrasse

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 2 Jan - 14:34 (2020)    Post subject: changer ma table de terrasse Reply with quote
Bonjour,

Je pense déjà à ma future terrasse, qu'on vient me monter au printemps. Ce sera l'occasion de changer mes meubles de jardin, des trucs en plastique qui ont fait leur temps (et c'est visible, lol).
Et donc je cherche des exemples de meubles de terrasse, table et chaises, mais pas en plastique. Peut-être en bois, mais j'ai peur que ça fasse trop gros ou trop lourd. Et ma terrasse sera en bois aussi, donc peut-être que ce ne sera pas joli, tout-en-bois. 
Et aussi, qu'est-ce que je devrais prendre comme table, sachant que nous sommes 5, qu'on a une table ronde jusqu'à présent, mais quand il faut ajouter qqn ce n'est pas gai, donc plutôt une table rectangulaire, mais pour 6 ça me paraît juste aussi. Pas envie de prendre une immense table ,non plus... parfois on n'st qu'à deux. les enfants deviennent grands et ne sont pas toujours là, amènent une copine etc. 
Donc je ne sais pas. La superficie de la terrasse est tout à fait confortable, donc je peux avoir une grande table mais visuellement, pas envie qu'elle soit toujours dans le chemin.
Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 14:34 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 2 Jan - 14:43 (2020)    Post subject: table de jardin extensibles Reply with quote
Bonjour,

Je comprends votre dilemme, mais heureusement il y a des solutions niveau grandeur de table et places assises : les tables de jardin ont aussi des extensions, des "rallonges". Soir un système de basculement, soit une mise à niveau, ça dépend des modèles. Ca vous permet d'être en toute intimité, et puis de vous retrouver à une grande table avec la même table. 
 Ou alors, mais il faut vraiment avoir une grande terrasse, genre 100 m2 mdr, mais vous pouvez combiner plusieurs tables carrées ou rectangulaires en des endroits différents de la terrasse, et puis les assembler, les mettre dans le prolongement je veux dire, quand vous avez des invités. J'ai vu ça chez une amie : il y a le coin petit déjeuner car bien exposé au soleil le matin, et le coin lecture. Et puis ils assemblent au milieu lors des grosses tablées. 

Niveau matériaux, on fait des tables en bois avec les pieds en alu ou inox, de couleurs différentes (vous avez le choix des couleurs, je veux dire). Et ça allège justement par rapport à du tout-bois.  

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation