FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je suis une formation grâce à mon enreprise de toiture !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:49 (2019)    Post subject: Je suis une formation grâce à mon enreprise de toiture !! Reply with quote
Bonjour,

Je viens d’être engagé comme couvreur dans une société du Namurois et je voulais juste témoigner du dynamisme qu’il y a dans ce domaine. Je viens de terminer ma formation et j’ai encore beaucoup à apprendre, sur le tas déjà, c’est clair mais mon entreprise me propose aussi d’aller me former sur un domaine précis que je ne connais pas encore, la pose de membrane d’étanchéité pour toit plat. En fait toute l’équipe y passe y compris ceux qui connaissent déjà la méthode. Et en fait, ce message, c’est juste pour dire que trouve ça génial d’être ainsi accueilli et en formation continue. C’est motivant. Et j’ose espérer que toutes les entreprises sont comme ça, proactive pour leur personnel.
Voilà un petit témoignage juste parce que je suis content !!!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:49 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:51 (2019)    Post subject: Je suis une formation grâce à mon enreprise de toiture !! Reply with quote
Hello !
Chouette initiative de ton patron. Et la société où tu bosses n’est pas la seule à faire ça. Mon frère aussi a bénéficié d’une formation pour couvreur qui avait été créée sur mesure pour son entreprise de toiture. Toute son équipe a du aussi y aller et il avait trouvé ça super intéressant parce que vraiment adapté à leur activité. Son entreprise avait organisé ça avec un négoce de matériaux namurois qui dispose d’un centre de formation en son sein. C’est peut-être aussi le cas pour toi.
Ce qui est bien dans ton message c’est aussi l’enthousiasme qui ressort. On voit tellement de gens se plaindre de leur travail et de leur patron ces derniers temps que lire un commentaire positif ça faut du bien. Et ça devrait encourager jeunes et plus âgés sans activité à s’orienter vers le métiers de la construction !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation