FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparer une rayure sur sa carrosserie !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:48 (2019)    Post subject: Réparer une rayure sur sa carrosserie ! Reply with quote
Bonjour,

J'ai chipé le compte de mon homme car je voudrais lui clouer le bec !! Un de mes enfants a rayé la voiture (le pauvre, c'était la deuxième fois qu'il prenait la voiture Sad) et je sais que je peux réparer ça moi-même ! Pas la peine d'aller chez un garagiste...

Mais évidemment, mon mari n'est pas d'accord. "Trop de dégâts ont été commis sur cette voiture" me dit-il en soufflant du nez. 

Aidez-moi à lui clouer le bec ! (Et si au passage, vous avez de bons produits pour camoufler cette vilaine griffe  Rolling Eyes )

Merci et bonne journée ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:48 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:52 (2019)    Post subject: Réparer une rayure sur sa carrosserie ! Reply with quote
Salut madame de Sergi800 Smile 

Ah làlà, les petites erreurs de jeunesse, pas toujours facile, surtout quand c'est la voiture de papa... Malheureusement (pour toi), je ne peux pas t'appuyer sur ce que tu dis. Lorsque tu vas chez un pro en qui tu as confiance, le travail est mieux fait, plus propre, plus soigné (en même temps, c'est pour ça qu'on s'adresse à des professionnels !!)

Maintenant, tu peux toujours essayer par toi-même mais tu risques d'empirer les choses et de tout de même finir chez le garagiste et ce serait dommage. Je t'invite à lire cet article, qui met en avant les raisons pour lesquelles ont fait confiance aux pros mais aussi les étapes de réparation si tu souhaites le faire par toi-même.

Bien à toi et à ton mari !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation