FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Une clôture de QUALITÉ pour mon chien !!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:40 (2019)    Post subject: Une clôture de QUALITÉ pour mon chien !! Reply with quote
Bonjour !

C'est assez urgent mais mon chien vient, pour la troisième fois consécutive, de casser la nouvelle clôture qu'on venait d'acheter pour pas qu'il n'aille chez les voisins. Malheureusement, impossible de trouver comment savoir si ce qu'on achète, c'est de la cacaille ou non. 

Je ne sais pas si vous pouvez me conseiller une société de qualité ou bien des petites astuces pour tester la qualité avant achat mais ce serait d'un grand secours !

Je me répète mais c'est plutôt urgent, mes voisins n'aiment pas trop que mon chien se balade sur leur jardin et je les comprends, j'aimerais pas que ça m'arrive à moi.

D'avance merci ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:40 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:45 (2019)    Post subject: Une clôture de QUALITÉ pour mon chien !! Reply with quote
Salut,

C'est un sacré colosse ton chien lol..

En tout cas, je comprends ton désarroi ! Je n'ai pas de jardin donc pas de clôtures, par contre, j'ai du en installer pour mon fils ET mon père (et oui, je suis le seul bricoleur de la famille alors on passe par moi). Du coup, je m'intéresse pas mal aux actualités et aux articles sur les aménagements qu'on peut faire dans son jardin (et puis j'applique chez les membres de ma famille, ahah).

Regarde dans cet article, ils expliquent comment on peut faire confiance aux vendeurs pour des clôtures de qualité... sait-on jamais, ils arriveront à te convaincre aussi Smile

Bien à toi et bon courage pour ta réparation.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation