FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
On cherche un lieu hors du commun pour se marier

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:43 (2018)    Post subject: On cherche un lieu hors du commun pour se marier Reply with quote
Bonjour à tous,

J'ai enfin fait ma demande à ma moitié.
Elle a dit oui... ouf ! Mr. Green
Plus sérieusement, on a pas mal parlé de ce qu'on voulait pour la cérémonie et on est tombés d'accord tous les deux sur le type de lieu où organiser ça.
On aimerait surprendre nos convives en les invitant dans un lieu hors du commun féérique. Marielle veut son mariage de princesse et moi je me vois bien jouer les prince charmant.
On pense  à une endroit type château, mais on a pas encore d'idée précise. Mais il nous semble que c'est dans ce type d'endroit qu'il y a aura plus de cachet historique, ancien et plus de charme. Et de la place aussi. Parce qu'à mon avis on sera nombreux.
En plus j'aimerais qu'on fasse notre arrivée en Cox. Pas seulement les mariés, mais toute la suite. Donc il faudra de la place pour garer ces demoiselles.
Bref connaissez-vous de domaines sympa qui reçoivent les mariés, et bien placé centralement aussi en Wallonie parce que on a de la famille qui vient d'un peu partout en Belgique.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:43 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 13 Nov - 10:00 (2018)    Post subject: On cherche un lieu hors du commun pour se marier Reply with quote
Bonjour Peter,

Tout d'abord, félicitations pour cette belle nouvelle.
Et aussi bonne idée le mariage de princesse avec l'arrivée en Coccinelle. Ca promet d'être classe et original.
Pour le château et la féérie, j'en connais un à Modave qui loue des salles de réceptions pour l'organisation de cérémonie de mariage. En plein coeur de la Wallonie donc.
J'y suis allé pour le mariage d'un ami. C'est wouaw. Ca se passe dans la partie ferme du château. Une grande ferme en carrée, avec un extérieur aménagé, des veilles pierres. L'accès au château et au parc pour les photos. Tu as plein les yeux, le domaine est magnifique. Un des plus beaux mariages auquel j'ai pu assister. Avec un repas gastronomique préparé par le traiteur du château.
Bref un endroit somptueux pour se marier.
Après en terme de tarif, je ne sais pas ce que ça côute. mais il suffit de te renseigner sur le web, ils ont un site.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47 (2019)    Post subject: On cherche un lieu hors du commun pour se marier
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation