FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Tester sa voiture avant de l'acheter ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:59 (2019)    Post subject: Tester sa voiture avant de l'acheter ? Reply with quote
Hello !

Un de mes amis a trouvé un travail récemment mais on lui demande d'acheter une voiture assez rapidement vu que les transports en commun pour aller à son travail sont pas tops.

Le problème, c'est que monsieur n'est pas hyper à l'aise sur le fait d'acheter une voiture pour la première fois et il ne sait pas quel modèle il aimerait conduire et surtout si il sera à l'aise dedans. 

Malheureusement, le temps presse un peu, vu qu'il commence bientôt son taf et je ne sais pas trop quoi lui conseiller si ce n'est de trouver un moyen de tester la voiture avant. 

Vous avez des conseils à lui donner ?

Merci d'avance ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 24 Dec - 11:59 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 24 Dec - 12:11 (2019)    Post subject: Tester sa voiture avant de l'acheter ? Reply with quote
Hey, salut ! 

Déjà, je me retrouve complètement dans le choix de ton ami ! Être confort dans sa future voiture, c'est super essentiel, surtout quand tu as quelques bornes à faire pour aller bosser. Un des mes anciens collègues, sa première voiture (ça remonte à bien longtemps), c'était son père qui lui avait donnée et je t'assure qu'il était pas bien installé.

Du coup, tester sa voiture, c'est un super conseil mais il fallait aller plus loin Wink . En cherchant bien, tu trouveras des garages qui permettent de faire des essais sur route, c'est assez courant. Quant au modèle, c'est une question de goût.

Je ne sais pas où il habite mais il existe un concessionnaire de VW qui propose des essais, sur Couvin !

Comme ça, il n'aura qu'à choisir parmi les (nombreux) modèles. 

J'espère que ça l'aura aidé et dans tous les cas, je te souhaite de merveilleuses fêtes ! Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation