FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vos activités pérférées en domaines de vacances en Belgique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 19 Dec - 16:38 (2019)    Post subject: Vos activités pérférées en domaines de vacances en Belgique Reply with quote
Hello !

On se fait une petite soirée de préparation de vacances avec les amis aujourd’hui. Objectif faire le topo de ce qu’on va faire lors de nos vacances estivales. Je me réjouis, ça concrétise l’idée enfin.
On a décidé d’aller en domaines de vacances au mois d’août, ici en Belgique, question budget. On sera 8 au total. Mais on n’a pas encore décidé de quel domaine aura notre faveur, Ardenne ou Mer du Nord. Tout dépendra des activités à faire sur place et de nos goûts communs. Cette petite séance de vote de ce soir m’inspire un sondage… quels ont vos activités et animations favorites en village de vacances ? Vous êtes plutôt sport ? Culture ? Cuisine ???  A vous !!

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 16:38 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 19 Dec - 16:40 (2019)    Post subject: Vos activités pérférées en domaines de vacances en Belgique Reply with quote
Hello !

Prem’s à participer à ton petit sondage parce que je suis assez fan des séjours en domaines de vacances, justement pour le choix que l’on peut avoir au niveau des activités, même en Belgique !
Alors voilà mon top 3 perso :
En 1, La pétanque !! Eh oui un grand classique, mais se faire un petit concours entre potes avec un petit vers de rosé ! J’adhère.
2e sur le podium : comme j’ai des enfants, une belle plaine de jeux dans laquelle ils peuvent jouer des heures… pendant qu’on joue à la pétanque !!
En 3 les excursions qui permettent de découvrir la région si on n’a pas envie de rester coincé dans le village de vacances !

Pas des trucs exceptionnels mais des valeurs sûres qui plaisent aux petits comme au grands

Au suivant !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation